Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat à l'heure du thé
Archives
17 septembre 2011

Bonne résolution...participer au Défi13

Moi aussi je veux en être !!!!!! 

Cela faisait déjà quelques mois que je regardais les créations de la communauté du défi 13  et que je souhaitais y participer..., mais chaque mois je repoussais au mois suivant me disant que je n'aurais pas assez de temps.

Non non non cela ne va pas du tout....

Ayant raté le coche pour le défi de la rentrée, j'ai décidé de ne pas rater celui d'octobre........ le bleu ça m'inspire....


Alors, voici la matière première que j'ai choisie.........

 

IMG_0314

.......rendez vous sur D13 pour voir le résultat...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Un chat à l'heure du thé
Un chat à l'heure du thé
Publicité