Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat à l'heure du thé
Archives
16 novembre 2011

Petites emplettes

Des publicité de jouets à la télé, des magasines de Noël dans les boîtes à lettres et les vitrines des boutiques qui s'habillent aux couleurs de Noël.....

devrais-je y voir un signe? Il faudrait peut-être que je songe aux cadeaux de noël...Je ne parle pas des miens bien sûr (même si ma liste se rallonge de jours en jours) mais des présents que je souhaitais offrir.

Cette année ce sera cocooning.... mais chut!!!!! je ne peux en dire plus......

Direction le magasin de tissus de Monsieur Albert... véritable caverne d'ALI BABA.

En chemin je me suis répétée : 

" raisonnable tu seras."   "a la tentation tu résisteras."  "forte tu seras"

Mais, une fois passée la porte de la boutique, comment résister à ses tissus ( et à trois euros le mètre pour la plupart).

Oubliées les bonnes résolutions......

Je suis repartie chargée de quelques mètres de tissus et le porte monnaie allégé.....

Mais, admettez que vous aussi vous auriez craqué devant ces tissus.

tissus

Y a plus qu'à se mettre à m'ouvrage.....

Publicité
Commentaires
C
Ah moi aussi j'aurais craqué :)
Publicité
Newsletter
Un chat à l'heure du thé
Un chat à l'heure du thé
Publicité