Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat à l'heure du thé
Archives
12 juillet 2012

Zpagetti party

 

J'ai découvert sur Abracadacraft "hoooked" un nouveau fil qui fait fureur en ce moment.

Non ce n'est pas de la laine, du coton ou autre fil que l'on a l'habitude de tricoter ou de crocheter mais du tissu jersey....

L'auteur a demandé a plusieurs blogueuses dont "la Poule" de tester ce fil. 

 

La Poule qui n'est pas avare a réalisé un super cabas bleu et a posté le tuto......

en tant que fan de la Poule, j'ai bien entendu adorer son cabas.

 

Ni une ni deux j'ai cherché ce fil ( ce qui n'a pas été facile sur internet....).J'ai opté pour le fil gris clair.

hoooked rectifie

 

Bien que j'ai du défaire deux fois le travail commencé (il ne faut pas crocheter trop serré), ce fil est très facile à crocheter.

Par contre, il est vrai que l'ouvrage devient vite lourd et la main qui crochète chauffe aussi.....mais le travail monte très vite et l'on peut réaliser rapidement des sacs ou autres.... (entre deux biberons, couches et calins...... ce qui me laisse peu de temps)

Ma puce vient de s'endormir...........vite à mon crochet pour finir mon ouvrage pour le D13......

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour! j'ai cherché à commander ce fil mais ...introuvable pour l'instant, si tu peux m'aider?<br /> <br /> Merci !
*
J'ai vu ça chez LaPoule aussi! Ca donne envie! Tu me donneras tes impressions une fois fini! Et comment ça se passe avec la pépette? A bientôt :)
Publicité
Newsletter
Un chat à l'heure du thé
Un chat à l'heure du thé
Publicité