Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat à l'heure du thé
Archives
21 septembre 2012

Dans ma garde robe il y a .....

Petite rétrospective des vêtements que j'ai réalisés mais jamais photographiés.....1§

Si aujourd'hui je manque de temps pour coudre ou tricoter car ma petite puce de trois mois réclame toute mon attention, j'essaie de prendre en photos les vêtements que j'ai cousus l'année dernière.

Invitée en octobre 2011 à un mariage, j'ai ouvert mes livres de patrons à la recherche d'une tenue pour l'occasion.

N'ayant que peu de temps devant moi il me fallait un modèle simple à coudre. 

Mon choix s'est porté sur la robe A1 du livre "La couture au féminin".

 Cette robe est facile et rapide à réaliser. J'ai utilisé un coton léger très agréable pour la demi-saison en provence. 

 

robe noeud 2

nobe noeud 1

 

 J'aime beaucoup ce modèle à porter en toutes saisons et qui permet de cacher un peu ses rondeurs.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment ils ont fait pour coudre la parmenture à la robe, pourriez vous m'aider s'il vous plait<br /> <br /> Merci
C
une bien jolie réussite !!!!
B
très jolie
Publicité
Newsletter
Un chat à l'heure du thé
Un chat à l'heure du thé
Publicité