Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat à l'heure du thé
Archives
21 juillet 2012

Dans le dernier Marie Claire idées il y avait une

Dans le dernier Marie Claire idées il y avait une recette de clafoutis aux tomates cerises qui m'a tenté............quelle bonne idées pour un déjeuner estival, frais, léger, facile à réaliser.....seul hic, car il y en a toujours un, "la cuisson au four". L'homme avait suggéré d'éviter d'utiliser le four en ce moment ( on dépasse les 30°C en Provence et il est difficile de rafraîchir la maison...) Quel dommage, cela attendra peut etre l'automne.

Mais le Mistral de Provence m'a entendu et s'est mis à souffler pour rafraîchir de quelques degrés l'air.... vite à mes fourneaux pour un pique nique sur le chantier.....

La recette est très facile à réaliser. N'ayant pas de basilic et de chèvre frais , j'ai opté pour de la menthe et de la féta.

clafoutis aux tomates cerises MCI  

Ce clafouti est délicieux et parfait pour les pique nique......

Notez la magnifique nappe en tissu enduit ( heritage de mon ailleule mouhahahah) 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Un chat à l'heure du thé
Un chat à l'heure du thé
Publicité