Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat à l'heure du thé
Archives
12 octobre 2011

Echange entre filles

Lors d'un passage à la droguerie, je suis tombée sur des bijoux confectionnés avec des cadrans d'horloges très sympas..."il me les faut" me suis-dit.

Un petit tour dans la boutique,  quelques reflexions et j'ai craqué. Impossible de résister.  j'ai décidé de réaliser un bracelet avec quelques noeuds, des étoiles et un cadran bien sûr. Il sera fort joli sur mon poignet......

C'est alors que jeudi mon mari m'a rapporté un cadeau de la part de la fiancée de son ami thailandais. Elle m'a offert deux jolis vernis made in thailand "skin food".

IMG_0347  IMG_0348

 

Cela m'a fait très plaisir car si nos hommes se cotoient pour les besoins de leur travail, nous les filles, ne nous somme jamais rencontrées.

Alors pour la remercier, j'ai décidé de lui faire moi aussi un cadeau. Et si je lui offrait un bracelet handmade......avec les jolis breloques de la Droguerie.....

IMG_4881 IMG_4877

 

Après le voyage retour, elle pourra mettre son bracelet à l'heure thailandaise.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Un chat à l'heure du thé
Un chat à l'heure du thé
Publicité