Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat à l'heure du thé
Archives
21 août 2011

Je suis en retard

Lors d'un café tricot organisé par ma prof de couture j'ai découvert le crochet....

Alors, lorsque nos amis nous ont appris qu'ils attendaient un heureux événement, j'ai décidé de réaliser mon premier ouvrage au crochet.

Ayant déjà tricoté une joli couverture pour l'aînée, je ne pouvais que confectionner une couverture pour sa petite soeur.

Après avoir trouvé un joli modèle dans le livre crochet en toute simplicité de Tove Fevang, j'ai filé chez la marchande de laine acheter quelques pelotes de laine spécial layette. J'ai trouvé une laine spécial layette d'un très joli rose "spécial fille", bien que le nom de la pelote ne soit pas très flatteur " Porcinet". 

Pleine de bonne volonté, je me suis mise à l'ouvrage pensant que cela ne me prendrait que quelques week-end, mais..... qui dit laine spécial layette, dit laine fine et petit crochet( 3,5). 

Pourquoi n'ai-je pas eu l'idée de doubler la laine....? 

185

 

 Mais, alors que la couverture avançait doucement, la petite Léa a décidé la semaine dernière qu'il était temps de montrer le bout de son nez..............un mois avant la date prévue.............

Il me faut donc me dépêcher pour la terminer...heureusement qu'il ne reste plus que la bordure......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Un chat à l'heure du thé
Un chat à l'heure du thé
Publicité